GEOSUMMIT 2021 DIGITAL – CONNECTER L’HUMAIN ET L’ESPACE

Mesamdes,
Messieurs,

Le GEOSummit 2021 sera entièrement numérique avec une série de webinaires. Les webinaires seront délibérément répartis tout au long de l’année et à des heures creuses, le matin et l’après-midi, afin que le plus grand nombre possible de personnes intéressées puissent y participer. Grâce à nos fidèles sponsors, partenaires du congrès et membres, l’inscription gratuite a été rendue possible. Le portail d’inscription est ouvert !

Également dans des conditions cadre plus difficiles, le GEOSummit reste un événement de réseautage important pour la branche GÉO suisse. Des possibilités de réseautage numérique sont prévues pour discuter avec les conférencières et conférenciers ainsi que des personnes partageant les mêmes idées après les blocs de conférences. Peut-être cela nous permettra-t-il de discuter en petits groupes des sujets des webinaires, des nouvelles des sponsors et des partenaires et de les utiliser pour créer des innovations pour notre branche.

GEOSummit est et restera une plateforme pour pour la branche GÉO et vise à offrir aux participantes et participants une valeur ajoutée pour leur travail quotidien. Si vous souhaitez organiser un autre bloc de conférences, partager un précieux conseil pratique ou présenter une innovation, veuillez contacter pol.budmigertest@geosummit.ch. Il y a encore de la place pour d’autres webinaires jusqu’à la fin de 2021 !

Nous nous réjouissons de votre participation au GEOSummit 2021 Digital et de nombreuses rencontres dans l’espace virtuel. Considérons les circonstances extérieures comme une opportunité pour notre branche de se transformer numériquement.

 

Association et comité d’organisation GEOSummit

Pol Budmiger, Président

Thomas Meyer, secrétaire général

 

infotest@geosummit.ch
www.geosummit.ch

zurück weiter